
DNR À AUCH
DNR à Auch (Deep neural repatterning), ou restructuration profonde neuronale.
Cabinet de thérapies de Marie-Pierre David-Maufras
Outils d’intervention thérapeutique pour agir efficacement sur :
- Les traumatismes et stress post-traumatique
- Les pensées obsessionelles
- Depasser ses croyances limitantes
- Se libérer de tensions et sensations envahissantes.
Prenez un rendez-vous à mon cabinet de thérapie à Auch.
DNR Auch, mon cabinet hypnothérapeute PNL.
DNR à Auch,
votre accompagnement sur-mesure en thérapie dans le Gers
Marie-Pierre David-Maufras, praticienne en DNR, maître praticienne en hypnose Éricksonienne et PNL, je pratique ces thérapies depuis 7 ans et je mets mon expérience à votre service.
Je vous accueille à mon cabinet hypnothérapeute PNL à Auch pour que vous puissiez trouver une solution efficace, à l’aide du DNR
- À Auch, 1 rue Châteaudun, à côté de la CAF et CPAM,
Mes autres spécialités HYPNOSE, PNL, et hypnose spirituelle
- Maître praticienne PNL, pour vous débarrasser des comportements limitants
- Maître praticienne Hypnose Éricksonienne pour apprendre l’auto-hypnose et gérer votre stress
- Praticienne en hypnose spirituelle
Séance de DNR à Auch ou à distance
Où se trouve mes cabinets ?
À Auch
(à côté de la CAF et CPAM)
1 rue châteaudun
Comment me joindre ?
Par mail:
seliberer.hypnose@gmail.com
ou formulaire de contact
Séance de DNR à Agen
Je vais vous expliquer en quelques mots comment se déroule une séance de D.N.R. Si vous voulez en savoir plus sur la méthode je vous invite à aller visiter ma page : DNR
Déroulement d'une séance qui utilise l'outil DNR
La séance de thérapie dure 1h30
1. Accueil
Si vous êtes devant moi en cabinet, c’est que vous avez une demande particulière. Mon expertise de thérapeute et ma formation PNListe me permet de vous écouter sans aucune idées préconçues ni jugements de ma part. C’est à ce moment là que je peux décider d’utiliser le DNR
2. Le travail en DNR
Le DNR est un outil d’intervention mais n’est pas une thérapie comme l’hypnose ou la PNL. C’est pourquoi, il est rare que durant la séance de 1H30, nous ne fassions que du DNR. Le DNR s’appuie sur la stimulation bilatérale du cerveau par tapotement, ou mouvement des yeux. Le DNR agit sur l’instant présent et je vous invite durant les exercices à vous concentrer sur les sensations. En cela cette technique n’est pas intrusive et ne nécessite pas que vous ayez à revivre et raconter dans les détails vos moments difficiles .
3. La suite de la séance
Il nous reste alors du temps pour utiliser l’hypnose ou la PNL, en fonction des problèmes qui vous amènent. Les changements amorcés au plus profond de votre tissus neuronal vont se poursuivre au-delà de la séance sans que vous ayez besoin de faire quoique ce soit.
4. Fin de la séance
À la fin de la séance vous ressentez très souvent un réel soulagement, à la fois dans les sensations et tensions corporelles, mais aussi dans la perception que vous aviez de votre situations problématiques. L’objet de votre trouble peut vous sembler plus lointain, plus flou, plus difficile à faire venir à votre conscience. Vous sortez de la séance en pleine possession de vos moyens et la vie active reprend son cours. Les changements continuent de s’opérer inconsciemment sans que vous ayez besoin d’intervenir.
Je peux être amenée à vous donner si besoin, des petits exercices à faire chez vous.
Suite à cette séance, en fonction de votre problématique nous pouvons décider de poser un autre rendez-vous. Ou je vous propose de vous contacter par téléphone pour mesurer l’ampleur de votre évolution et vous proposer si besoin une nouvelle séance en cabinet.
Pourquoi utiliser le DNR à Auch ?
Le DNR est un outil d’intervention qui vient compléter une séance d’hypnothérapie et/ou de PNL.
Voici quelques motifs de demandes de rendez-vous que je rencontre fréquemment :
- Se libérer d’un stress post traumatique
- Travailler sur des angoisses
- Changer un comportement
- Se libérer de blocages et d’émotions négatives générées par des peurs inconscientes
- Changer une croyance limitante
- Retrouver la motivation
Le DNR est un catalyseur de changement qui exploite la capacité naturelle de l’inconscient à solutionner des problèmes. Cette technique n’a aucun effet secondaire négatif : c’est donc une pratique sécurisante et non invasive. Cependant je ne suis ni médecin, ni psychiatre, ni psychologue et et mes services ne sont pas un remplacement pour la psychothérapie, la psychiatrie ou tout traitement médical. Aucun service ou produit fourni n’a pour but de diagnostiquer ou de traiter quelque maladie, trouble mental ou psychologique que ce soit. J’engage ainsi mes clients à faire une psychothérapie en parallèle pour des problématiques lourdes.